Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 petits riens quotidiens
11 septembre 2015

11 septembre 2015 – Aujourd’hui l’écran

Aujourd’hui, l’écran de mon ordinateur n’a pas souvent été allumé. J’ai passé beaucoup de temps dehors, à arpenter les rues à la recherche des boîtes aux lettres. J’ai assisté à deux cours dans mon école d’art-thérapie. J’ai longuement conversé au téléphone avec mon fils aîné : ce fut un dialogue psycho-philosophique hautement intéressant. J’ai lu, un peu. Je suis allée me coucher tôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En ce moment je lis: "Eating in the Light of the Moon: How Women Can Transform Their Relationship with Food Through Myths, Metaphors, and Storytelling" from Anita Johnston. Etant bilingue, je le lis en allemand, ne l'ai pas trouvé en français. Je m'intéresse beaucoup à la dépendance à toutes sortes de produits et comportements, et surtout à ce qu'il peut y avoir en amont de celle-ci.
S
C'est bien de passer moins de temps devant l'ordi.<br /> <br /> Moi aussi sans forcer je passe moins de temps dessus (alors que ma future activité me destine à y être toute la journée !!! peut-être une façon de me ménager par anticipation).<br /> <br /> <br /> <br /> Sans indiscrétion quelle est ta lecture de rentrée scolaire ???
365 petits riens quotidiens
Publicité
Archives
Publicité