Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 petits riens quotidiens
16 décembre 2015

16 décembre 2015 – Aujourd’hui tissus

O que j’aimerais savoir coudre pour me confectionner ma garde-robe personnalisée. Dans mon armoire, il y a quelques jolis tissus qui attendent depuis fort longtemps. Il y a même un patron ou deux, bien pliés dans leur sachet. C’est que je préfèrerais inventer mon modèle moi-même. Ce serait quelque chose de spécial, quelque chose de très naturel, une coupe très simple, facile à enfiler. En attendant de mettre à exécution ce projet, j’ai découvert quelques pelotes de laine rouge foncé que je me suis empressée de rassembler pour tricoter un poncho à ma petite-fille bien-aimée. Sera-t-il fini pour Noël ?

(100 mots)

Publicité
Publicité
Commentaires
365 petits riens quotidiens
Publicité
Archives
Publicité