Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 petits riens quotidiens
15 décembre 2015

15 décembre 2015 – Aujourd’hui il faudrait crier

Une amie m’a écrit aujourd’hui. Dans l’enveloppe, il y avait une lettre ; c’est une belle plume. Ses mots sont réconfortants, encourageants. Il y avait également un ange en papier à plier et à poser sur le rebord d’une fenêtre … et puis, ce bout de papier d’alu que j’ai jeté à la poubelle. Quelques heures plus tard, je reçois un sms de ladite amie, me demandant si le papier d’alu était bien dans la lettre. Je pousse un cri, fouille dans la poubelle, déplie l’alu et découvre un billet de 200.- frs. Merci amie et merci les anges.

(99 mots)

Publicité
Publicité
Commentaires
365 petits riens quotidiens
Publicité
Archives
Publicité