Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 petits riens quotidiens
13 septembre 2015

13 septembre 2015 – Aujourd’hui escaliers/escalators/ascenseurs

Qui aurait cru que pour rejoindre ma famille au coeur de la Suisse, près de Berne, il me faudrait escalader et dégringoler au moins dix-huit escaliers ou escalators. En tout, j’aurais parcouru plus de quatre cent marches. De surcroit, j’ai porté une charge vivante de 13,5 kg sur mes épaules pendant près de 30 minutes. J’ai chahuté avec ma petite-fille pendant au moins une heure…, ma langue a été active pendant quatre heures, mon cerveau attentif à dix mille truc pendant autant de temps. Autant dire que le soir, je suis tombée dans mon lit.

La famille, ça maintient!

(99 mots)

Publicité
Publicité
Commentaires
365 petits riens quotidiens
Publicité
Archives
Publicité