Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 petits riens quotidiens
25 septembre 2015

25 septembre 2015 – Aujourd’hui où étiez-vous entre 13h00 et 13h05 ? Que faisiez-vous ? Vous avez un alibi ?

Aujourd’hui à 13h00, nous terminions le cours de théosophie. Nous venions d’aborder un thème délicat, le silence était installé depuis quelques minutes. Soudain, la porte s’est ouverte. La voix de notre professeur principal a résonné à nos oreilles: « Holà ! Vous êtes là ? Nous attendons ! » Ce fut le branlebas général, petit choc salutaire qui nous ramena sur terre dans un grand élan d’hilarité et de bruyante mise en mouvement.

Mon alibi : j’ai laissé tomber mon stylo feutre sur le pantalon beige de ma voisine ; il est maculé d’une grosse tache noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
365 petits riens quotidiens
Publicité
Archives
Publicité