Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 petits riens quotidiens
30 septembre 2015

30 septembre 2015 – Aujourd’hui un amical

Un amical bonjour à ma tante, sœur de mon père, qui s’en est allée tout soudain, en toute discrétion. Depuis longtemps, j’avais l’intention de lui téléphoner, de lui rendre visite. Je n’en ai rien fait. Nous n’avions pas un contact très rapproché, néanmoins, elle aimait avoir des nouvelles de ses neveux et nièces, dont je faisais partie. Elle-même n’avait pas eu d’enfants.

Je me surprends souvent, à l’heure du coucher, à lui envoyer une pensée amicale, une pensée de gratitude. Sa présence est encore bien vivante dans mon cœur.

(89 mots)

Publicité
Publicité
Commentaires
365 petits riens quotidiens
Publicité
Archives
Publicité