Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 petits riens quotidiens
30 octobre 2015

30 octobre 2015 – Aujourd’hui le roi

Aujourd’hui, le roi d’Espagne ne prend sûrement pas la même route que moi. En conséquence, je ne dois respecter ni code vestimentaire, ni code de comportement. Habillée en simple citoyenne, je peux voyager tranquillement sans attirer l’attention des personnes que je rencontre en route.

Il paraît que nous avons tous un roi ou une reine en nous ; invisible aux yeux du monde, non détectable à l’apparence. Il voyage incognito.

Dans quelques minutes, je serai la reine de ma voix, comme chaque musicien de notre ensemble sera le roi ou la reine de son instrument.

(95 mots)

Publicité
Publicité
Commentaires
365 petits riens quotidiens
Publicité
Archives
Publicité