Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 petits riens quotidiens
25 novembre 2015

25 novembre 2015 – Aujourd’hui tête pleine

J’ai travaillé d’arrache-pied toute la semaine afin que je puisse participer à un séminaire le week-end. Ensuite, j’ai encore passé les deux premiers jours de la semaine au bureau derrière l’ordinateur, sans compter les tâches administratives privées aussi derrière l’écran. Aujourd’hui j’ai la tête pleine. Une sortie s’impose, de préférence une balade dans la nature. Mes pas m’ont conduite dans les hauteurs au-dessus d’un village voisin. Là j’ai découvert une réserve naturelle. C’est un lieu plein de magie. Dans un périmètre restreint plusieurs mini-étangs sont éparpillés entre cailloux et buissons endémiques. Ma tête vidée laisse place à joie et sérénité.

(100 mots)

Publicité
Publicité
Commentaires
365 petits riens quotidiens
Publicité
Archives
Publicité