Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 petits riens quotidiens
6 décembre 2015

6 décembre 2015 – Aujourd’hui un secret

Ce soir, j’ai vécu un concours de circonstance étrange : alors que je regardais un film où il était question de la fête de Noël, j’ai soudainement entendu braire un âne plusieurs fois de suite. Cela avait l’air d’être tout près, dans la rue devant ma maison. Un âne perdu ? Je me suis empressée d’aller voir …

Vous ne me croirez pas, c’était l’âne de St-Nicolas. Il était chez les voisins et se laissait caresser par les enfants. Dans la lumière du lampadaire, la scène avait quelque chose d’irréel. Je souris toute seule ! Le secret ? Devine !

(100 mots)

Publicité
Publicité
Commentaires
365 petits riens quotidiens
Publicité
Archives
Publicité