Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 petits riens quotidiens
27 septembre 2015

27 septembre 2015 – Aujourd’hui pour ligne d’horizon

Juste maintenant, j’ai pour ligne d’horizon un mur recouvert de vigne vierge ; un vent frais en secoue les feuilles.

Un peu au-dessus du mur passe la ligne électrique du chemin de fer. Le train passe : un objet métallique longe la ligne du mur de droite à gauche.

Entre les fils, en arrière-plan, j’aperçois des couronnes d’arbres, un bout de colline boisée, des nuages gris comme des vagues agglutinées les unes aux autres.

Quand je baisse mon regard, mon horizon est fait d’une tranche de gâteau à la rhubarbe. La pâte est croustillante à souhait! Régal garanti.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle fut délicieuse en effet! Merci pour ton passage Coumarine.
C
ooohhh une tranche de gâteau à la rhubarbe... que du bon!!
365 petits riens quotidiens
Publicité
Archives
Publicité