Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 petits riens quotidiens
22 octobre 2015

22 octobre 2015 – Aujourd’hui il me faudrait un mot pour désigner

Parfois j’aimerais avoir quelqu’un à mes côtés, quelqu’un de sensitif, quelqu’un à l’écoute de ce qui se meut en moi tout en restant lui-même, sans déposer ses attentes sur moi, quelqu’un qui m’accompagne sans prendre l’ascendant sur moi, quelqu’un qui a confiance en lui-même, qui regarde au-delà des apparences, qui perçois mes battements de cœur, mon être qui pulse, quelqu’un avec qui un véritable dialogue est possible, un compagnon dans le sens noble du terme, quelqu’un dont la présence me permet de rester totalement moi-même.

Je cherche un mot qui me permettrait de désigner ce genre de relation.

(98 mots)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'amour avec un vrai grand A? L'amour inconditionnel ? L’Agape? Avec l'Autre?Le grand Autre.? On peut rêver.
365 petits riens quotidiens
Publicité
Archives
Publicité