Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 petits riens quotidiens
23 octobre 2015

23 octobre 2015 – Aujourd’hui à la poubelle

A la poubelle mes insécurités, mes doutes, mes tergiversations.
A la poubelle mes impressions de ne pas savoir, de ne pas être à la hauteur.
A la poubelle mes craintes, mes angoisses, mes paralysies.

Faire confiance à mes intuitions
Ecouter attentivement ma voix intérieure
Donner la main à mon enfant angoissé
Parler avec le MOI qui met en garde
Prendre soin de mon enfant blessé, l’aimer, panser ses blessures
Etre douce et patiente avec mon enfant indécis.

Inviter AMOUR et CONFIANCE à se joindre au voyage.

(83 mots)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup!
C
C'est formidable ce que tu écris.C'est vrai ,nos angoisses nos craintes ont toujours à voir avec ce que nous avons vécu enfant...IL faut rassurer cet enfant qui est toujours présent en nous.
365 petits riens quotidiens
Publicité
Archives
Publicité