Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 petits riens quotidiens
25 octobre 2015

25 octobre 2015 – Aujourd’hui parti

Rentrée d’Allemagne où j’ai répété pour un concert qui aura lieu le 2 janvier, j’ai dormi une nuit dans mon lit, arrosé mes plantes, défait et refait ma valise. Me voilà partie à nouveau pour rejoindre un autre groupe de musiciens. Nous chanterons en concert le 1er novembre.

Ce voyage me rapproche de ma petite-fille que je vais chercher chez sa maman. Nous rentrerons ensemble. Je la porterai sur mes épaules. Elle sucera son pouce, sa tête posée sur la mienne …. Peut-être l’entendrais-je « ronronner » comme un chat J.

Tendresses partagées.

(93 mots)

Publicité
Publicité
Commentaires
365 petits riens quotidiens
Publicité
Archives
Publicité