Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 petits riens quotidiens
10 décembre 2015

10 décembre 2015 – Aujourd’hui de l’eau

Aujourd’hui, j’ai été en contact avec l’eau dans un endroit inhabituel, c’est-à-dire un endroit que l’on ne met pas forcément en lien avec l’eau. Je me suis fait asperger par de minuscules gouttelettes d’eau pendant plus d’une heure. Non, ce n’était pas la pluie, ni la douche. Ce n’était pas non plus le bain thermal, ni la bruine. Si je vous dis que seule ma bouche, et un peu le visage aussi, ont eu droit à un traitement mouillant, ça vous aide à deviner où j’étais ? Allez, encore un indice: c’est une histoire de fraises mouillées J !

(99 mots)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien deviné Cassy :-)
C
Ta bouche et un peu du visage? Un goût de fraise? A part un baiser bien baveux, je vois pas lol<br /> <br /> A moins que ce soit le dentiste et sa fraise !
365 petits riens quotidiens
Publicité
Archives
Publicité